|
Le
dossier : un outil fédérateur Mettre en avant une information, liées au profil du visiteur, qui participe à la vie de l’Entreprise. |
Le
showroom Lieu de présentation des nouveaux produits (fiches techniques, tableaux de bord, agendas des événements, exportations de documents ou de matériaux de communication, mini-sites événementiels, Espace Relation Presse, etc.) |
Les
infos Alimentées à la fois par vous et par votre réseau et gérées par thème et profil. |
Le
FAQ Alimenté dynamiquement par les nouvelles questions et réponses échangées, géré par thème et modéré par l’administrateur. |
Suivi
de Profil, un outil de traçabilité pour - L’administrateur : juger de la pertinence des fonctionnalités, de la qualité de l’utilisation et de l’état des fréquentations (par utilisateur). - L’administrateur et l’ utilisateur : suivre les transactions, interroger l’historique et générer des statistiques. |
Le
Module Communication propose des outils (annuaires et formulaires) qui accompagnent et construisent de façon transversale la communication entre les différents opérateurs, animateurs et responsables du réseau. |
Les
tableaux de bord Permet de concevoir, intégrer et archiver les différentes études et documents partagés par votre réseaux. (Rapport annuel en ligne, résultats des ventes, statistiques, objectifs, prévisionnels, stratégie, etc.) |
Atelier
Internet Mettre à disposition de vos réseaux des outils dynamiques pour composer ou agrémenter facilement leur site Internet. Il s’agit ici de veiller à la qualité, d’harmoniser les visuels et de contrôler l’information. |
Le
catalogue en ligne - Simplifier et rationaliser les procédures de commande des supports commerciaux (plaquette, vpc, affiche, etc.) - Gérer et suivre en ligne une procédure complète de prise de commande liée au système d’information interne par une passerelle Plusieurs types de recherche permettent de répondre aux attentes diverses. |
La
Bibliothèque Marketing Propose un accompagnement à la réflexion et l’action Marketing. Un module E-learning accompagne les utilisateurs dans l’utilisation des outils mis à leur disposition. A partir de la zone Documentation, les utilisateurs ont la possibilité de télécharger des documents ou commander des supports (affiche, vpc, etc.) |
Place
de Marché : un module pratique et ludique Créer plus d’émulations et faciliter l’appropriation de l’outil. Permet de créer et négocier des échanges autour de produits ou services connexes à l’activité de vos réseaux. (accessoires, objets publicitaires, etc.) |